Demande de prêt
Demande d'assurance
Défiscalisation
Nos simulateurs

Notre offre de crédit immobilier

Découvrez nos offres de crédit adaptée à vos projets.
Comparer les taux des banques, faciliter vos démarches, des conseils objectifs et personnalisés, un interlocuteur pour 100 partenaires. 

Crédit Immobilier 

L’accès aux meilleurs formules de prêt immobilier pour financer votre résidence principale, votre résidence secondaire ou encore votre investissement locatif avec des taux parmi les plus compétitifs du marché.

Rachat de crédit

Renégociez vos prêts immobiliers afin de réduire le montant des mensualités, leur durée, et la valeur globale de votre crédit. Finantial vous aide à relocaliser votre prêt dans une banque à des taux plus avantageux.

Regroupement de crédit

Regroupez tous vos crédits en un seul pour réduire vos mensualités tout en profitant d’une trésorerie pour un nouveau projet. Des prêts plus lisibles pour récupérer sa solvabilité.

Financement professionnel 

Financez vos projets d’acquisition de locaux commerciaux, fond de commerce, parts de société…. Le financement immobilier pour les professionnels (refinancement, crédit promotion, crédit marchands). 

90% des dossiers étudiés génèrent plus de 20% d’économies pour nos clients. 

 

Le crédit au service de votre projet immobilier

Nous vous accompagnons dans la recherche du meilleur crédit avec la mise en concurrence des banques et établissements de prêt. Nous opérons une veille constante des meilleurs taux auprès de notre réseau de plus de 200 partenaires.

Dès la prise de contact, Finantial vous apporte un accompagnement personnalisé pour définir la meilleure stratégie de crédit selon votre profil, même sans apport.

Notre expertise permet de renforcer la valeur de votre dossier auprès des établissements de crédit, idéal pour les primo-accédants.   Nos solutions de crédit s’adaptent à tous les profils, particuliers ou professionnels, et à tous les projets : défiscalisation, investissement en SCPI, résidence principale ou secondaire, locaux commerciaux…  

 

Un accompagnement complet, votre recherche de crédit confiée à un spécialiste

Finantial est un courtier en crédit immobilier, en investissement et en assurance. En réunissant 3 métiers en un, nous proposons à nos clients un interlocuteur unique pour garantir la réussite de leur projet, sans aucun surcoût du côté des particuliers ou des professionnels qui font appel à nous.

Assurance emprunteur : des taux à la baisse

Finantial propose également de comparer pour vous les taux d’assurance emprunteur à travers son réseau de partenaires spécialistes. Grâce à la possibilité de résilier son assurance de prêt, prévue par la loi Hamon, nous obtenons pour vous les taux les plus bas pour faire baisser le coût réel du crédit.  

 

Finantial en chiffres

  • Plus de 200 Partenaires 
  • Un interlocuteur unique 
  • + de 1000 clients 
  • 3 Metiers 
  • Une proposition sous 48h 

Pourquoi choisir Finantial

  • Démarche simplifiée  
  • L’expertise d’un spécialiste 
  • La veille concurrentielle et la connaissance des banques 
  • des conditions préférentielles 
  • Pas de frais de dossier 

Le processus

Notre processus découpé en quatre étapes

1

Analyse
du projet

Attentes / Besoins

Statégie de financement

Calcul d'enveloppe
Compromis de vente

2

Propositions

Comparatif

Choix

Contreparties

...

3

Banque, Accord
de principe

RDV Banque

Assurance prêt

Offre de prêt

Fin de condition suspensive
à l'obtention du prêt

4

Notaire

Acte authentique

Remise des clés

Calcul d'enveloppe

Le processus

Notre processus découpé en quatre étapes

Les taux

Taux Finantial
Taux Grand public
10 ans
0,80% 1,15%
15 ans
1% 1,60%
20 ans
1,20% 1,80%
25 ans
1,35% 1,70%

Les types de prêt

Ces différents types de prêt peuvent s'adapter selon votre projet, ses spécificités et vos attentes.

Opération par laquelle un établissement bancaire met à la disposition d’un client une somme d’argent. En contrepartie, celui-ci verse à la banque des intérêts et divers frais. Il lui rembourse le capital emprunté selon les termes prévus dans un contrat. Les prêts peuvent être pour divers objectifs tel que le prêt immobilier, le prêt à la consommation ou autre.

C’est un prêt dont la durée et les mensualités restent identiques jusqu’à l’échéance déterminée. Le taux d’intérêt est dit fixe.

C’est un prêt dont la variation du taux est liée à l’évolution d’un ou plusieurs indices de référence. Le prêt à taux révisable ou variable peut comprendre une période à taux fixe (prêt dit mixte) ainsi que des limites de variation (capé).

Prêt dont le montant, la durée et les remboursements périodiques (amortissement du capital et intérêts) sont déterminés lors de sa mise en place, selon un échéancier. Les remboursements peuvent être fixes ou variables selon des clauses de révision clairement définies.

 

Prêt qui permet à l’acquéreur d’anticiper l’achat d’un bien immobilier dans l’attente de la vente d’un autre.

Prêt qui permet à l’acquéreur d’anticiper l’achat d’un bien immobilier dans l’attente de la vente d’un autre.

 

  • PTZ + 2016

Le prêt à taux zéro s’adresse aux personnes, sous conditions de ressources, souhaitant acquérir leur 1ère résidence principale. Ce logement doit être neuf, mais le PTZ peut aussi parfois financer certains logements anciens.

Le PTZ ne finance qu’une partie de l’opération et doit être complété obligatoirement par d’autres prêts immobiliers et éventuellement des apports personnels.

  • Eco PTZ

L’éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ) permet de financer les travaux de rénovation énergétique des logements. Ce prêt peut être accordé au propriétaire de logement et au syndicat de copropriétaires jusqu’au 31 décembre 2018.

  • Prêt épargne Logement

Prêt consenti à un acquéreur d’un bien immobilier à des conditions préférentielles, compte tenu d’une phase d’épargne préalable, constitutive de droit à prêt. L’acquéreur dispose de deux formules différentes d’épargne : le plan d’épargne logement ou le compte d’épargne logement. Les PEL et CEL ne sont pas considérés par toutes les banques comme apport au prêt immobilier.

  • Prêt à l’accession social

Il est destiné aux ménages ayant des ressources n’excédant pas un certain plafond qui dépend des charges de famille et du lieu de résidence. Il vous permet, de bénéficier de l’aide personnalisée au logement (APL).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eget augue urna. Fusce et metus sem. Donec ullamcorper aliquet ullamcorper. Sed interdum lacinia risus, eu tempor velit semper nec. Etiam a tincidunt lectus, in luctus ipsum. onec eget augue urna. Fusce et metus sem. Donec ullamcorper aliquet ullamcorper. Sed interdum lacinia risus, eu tempor velit semper nec. Etiam a tincidunt lectus, in luctus ipsum. Morbi id congue arcu.

Estimez
votre projet

Avec nos simulateurs et outils en ligne.
Un conseiller vous recontacte sous 24h.

Demande
de prêt

Comparez le taux des banques
en 3 minutes sans engagement

Simulateurs

Calculez votre capacité d'emprunt,
mensualité, frais de notaire...

Contactez
un conseiller

Vous cherchez à nous contacter ?
Nos conseillers sont à votre service.

Nous appeler

01 86 95 06 96

du lundi au vendredi : 9h - 19h30

Nous écrire

Posez-nous vos questions

grâce au formulaire de contact