Demande de prêt
Demande d'assurance
Défiscalisation
Nos simulateurs

L’investissement locatif, un triple objectif

L’investissement locatif permet de se constituer un patrimoine, de générer des revenus complémentaires, et surtout de défiscaliser une partie de ses revenus grâce aux allègement prévus par le dispositif loi Pinel.

Se constituer un patrimoine

Grâce au levier du crédit, l’investissement locatif permet de se créer un patrimoine même sans apport. Bénéficiez de taux d’intérêt exceptionnellement bas : avec les programmes Finantial, l’emprunt est remboursé progressivement par les loyers perçus et les économies d’impôt.

Alléger la pression fiscale

Un achat de logement locatif permet de bénéficier, selon les cas, du dispositif Loi Pinel ou d’autres mesures de défiscalisation (LMNP, Censi-Bouvard, Loi Malraux…). Ainsi, les personnes soumises à une pression fiscale peuvent transformer leurs impots en patrimoine immobilier.

Générer des revenus complémentaires

A la fin de la période de remboursement, le propriétaire perçoit des revenus locatifs mensuels garantis. Il peut aussi disposer de son capital pour un autre investissement, en optant pour une revente.


 

Les avantages de l’investissement locatif Finantial

Défiscalisation en loi Pinel

Les investissements locatifs neufs et non meublés permettent de bénéficier d’importantes réductions d’impôt dans le cadre du dispositif Pinel. Les allègements dépendent de la durée pendant laquelle le bien est mis en location, et peuvent aller jusqu’à 21% du prix du bien, soit un maximum de 6000 euros de réduction d’impôts par an.

Programmes qualitatifs dans toute la France

Le zonage est essentiel pour réussir son investissement locatif. C’est pour cela que Finantial sert les intérêts de ses clients au sein d’un réseau de plus de 200 partenaires, pour proposer des programmes immobiliers aux meilleurs emplacements, anciens ou neufs, dans toute la France.

Rentabilité assurée

Nos programmes d’investissement locatif assurent une rentabilité nette d’impôt élevée grâce à la qualité de nos formules et l’optimisation des taux de crédit et d’assurance emprunteur. Grâce aux avantages loi Pinel, l’investissement est rentable sans apport, dès 200 euros par mois. Utilisez notre simulateur d’investissement Loi Pinel pour en savoir plus.

 

Un interlocuteur unique, trois métiers, plus de 200 partenaires

 

Finantial, un expert au service de votre investissement

Crédit

Grâce à son réseau de partenaires bancaires, Finantial assure les meilleures conditions de crédit pour optimiser son investissement (taux, durée, contreparties…).

Assurance

Dans le cadre de la mise en concurrence des assurances emprunteur favorisée par la loi Hamon, nous garantissons les meilleurs taux d’assurance pour faire baisser le coût du crédit.

Investissement

Finantial travaille au sein d’un réseau étendu de promoteurs immobiliers, avec une offre complète couvrant tout le territoire. Profitez d’un investissement de qualité aux meilleurs emplacements.